Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J3) – PSG/Real Madrid : Une affiche importante à plus d’un titre

Foot – LDC (J3) – PSG/Real Madrid : Une affiche importante à plus d’un titre

Par le 21 octobre 2015 à 9h00
Mots clés : , ,

Sorti victorieux de ces deux premiers matchs de Ligue des Champions, le PSG affronte le Real Madrid ce mercredi au Parc des Princes (20h45). Il s’agira du premier gros test européen pour Laurent Blanc et ses joueurs. Présentation.

Vainqueur ce week-end à Bastia (0-2), le PSG a parfaitement préparé son premier grand rendez-vous européen face au Real Madrid.  Pour cette affiche de prestige, les Parisiens devront se passer des services de David Luiz, blessé en sélection la semaine passée. En revanche, le coach parisien pourrait compter sur le retour de Kevin Trapp.  Ménagés face à Bastia, Marco Verratti et Angel Di Maria figurent également dans le groupe retenu par Laurent Blanc. Coté Madrilène, l’incertitude plane également sur la participation de certains joueurs. Si James Rodriguez, Pepe, Benzema et Bale sont forfait, à l’inverse, Rafael Benitez pourra bénéficier des qualités de Modric de retour de blessure.

Une rencontre capitale pour la suite

Se partageant la tête de la poule, le PSG et le Real Madrid s’affrontent dans un match qui s’annonce décisif pour la suite de la compétition. En effet, le vainqueur de cet affrontement prendra une option sérieuse pour la première place du groupe. Un an après avoir battu le FC Barcelone (3-2) la saison passée, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers se mesureront à nouveau à un ténor européen. Un vrai test pour les Parisiens qui devront se méfier notamment des éclairs de génie de Cristiano Ronaldo. Dominateurs en Ligue 1, les partenaires de Thiago Silva devront hausser leur niveau de jeu pour s’offrir un succès de prestige et  envoyer par la même occasion un signal fort à l’Europe du football.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles