Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Robert (Red Star) : « C’est inquiétant »

Foot – National – Robert (Red Star) : « C’est inquiétant »

Par le 14 août 2014 à 9h09
Mots clés : , ,

Après un premier match manqué dans les grandes largeurs face à Amiens (3-1), l’entraîneur du Red Star Sébastien Robert attend une vive réaction de ses joueurs pour la réception demain de Luçon (20h).

Avez-vous digéré la défaite face à Amiens ?

Pas complètement, elle sera entièrement digérée qu’avec un résultat positif, cela nous a beaucoup affecté. Nous avons été dépassés et nous avons manqué de présence sur ce match, il y a plusieurs circonstances. Maintenant, on est bien concentré et on espère démarrer notre saison ce vendredi.

Est-ce inquiétant ?

Effectivement, c’est inquiétant, il y a des scénarios dans des matchs comme ça qui sont assez difficiles, je pense notamment à celui contre nous. On prend un but à la 44ème minute qui nous fait mal, on prend un but à l’entrée de deuxième période par manque de concentration. Avant ça, on a également eu un penalty non sifflé. C’est également un manque de réussite dans les décisions, des joueurs revenaient de blessure, on avait un effectif réduit.On récupère des joueurs au fur et à mesure. Il y avait beaucoup de choses contre nous mais on espère être compétitif très rapidement.

Quel a été le mot d’ordre cette semaine à l’entraînement ?

Le mot d’ordre  a été travail et humilité. Peut-être qu’ inconsciemment face à Amiens, nous sommes entré sur le terrain sans donner ce qu’il fallait en terme d’investissement pour pouvoir gagner. A nous de rectifier le tir…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles