Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Sébastien Robert « Mission accomplie »

Foot – National – Sébastien Robert « Mission accomplie »

Par le 18 mai 2014 à 10h15
Mots clés : , , , , ,

Alors qu’il reste encore un déplacement à Strasbourg avant la fin de la saison, l’entraineur du Red Star, Sébastien Robert, fait le bilan de la saison de son équipe.

Pour le dernier match de l’année à Bauer, le public du Red Star aurait aimé voir une nouvelle victoire. Mais lors de cette 33e journée, les Audoniens, bien que supérieurs à leur adversaire dans le jeu, n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions face à Fréjus (0-0). Cela n’a pas empêché une belle communion entre les joueurs et les supporters à la fin de la rencontre. Ces derniers reconnaissants de la belle saison du club.

Objectif : Ligue 2

« Cette année, il y a eu beaucoup de rebondissements et de changements, indique Sébastien Robert qui avait pris la succession de Laurent Fournier début octobre. Mais je crois que ma mission est accomplie. » L’adjoint devenu head coach a fait remonter le club emblématique de Seine-St-Denis de la zone de relégation au haut du tableau, envisageait même il y a encore trois semaines l’accession en Ligue 2 :« J’ai hâte de préparer la saison prochaine, de mettre en place mon projet de jeu, avoue le technicien. De cette année, je retiens le super état d’esprit du groupe et la qualité du jeu… il nous a manqué à certains moments l’efficacité. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles