Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J3) – Prendre le bon wagon

Foot – National (J3) – Prendre le bon wagon

Par le 19 août 2016 à 9h59
Mots clés : , , ,

Avec une victoire et une défaite après deux journées de championnat, le Paris FC et Créteil voudront faire basculer leur bilan du bon de côté. Les Cristoliens recevront Béziers tandis que les Parisiens se déplaceront à Sedan. Présentation

Créteil (10) – Beziers (3) : Créteil veut enchainer

Victorieux à Marseille (0-2), les Val-de-Marnais accueillent Béziers avec la ferme intention de confirmer afin de se rapprocher un peu plus du trio de tête. La tâche ne sera pas facile face à une équipe de Béziers  toujours invaincu et qui est pour le moment sur le podium. Les joueurs de Laurent Fournier, qui effectuera son retour sur le banc, auront à cœur d’offrir une belle prestation aux spectateurs du stade Duvauchelle qui n’a pas vu un succès à domicile de son équipe depuis bien longtemps. A cette occasion, les Cristoliens devront faire sans Sébastien Puygrenier suspendu.

Sedan – Paris FC (9) : Le Paris FC veut rebondir

Surpris à domicile par Avranches (0-1), le PFC aborde ce déplacement dans les Ardennes avec la volonté de repartir de l’avant. Convaincante dans le jeu depuis le début de saison, la troupe de Réginald Ray devra faire preuve de plus d’efficacité dans la surface adverse. Néanmoins, elle devra se méfier d’une équipe des Sangliers revancharde après son lourd revers concédé la semaine passée à Concarneau (3-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles