Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J13) – Créteil veut confirmer, le Paris FC a besoin d’un déclic

Foot – National (J13) – Créteil veut confirmer, le Paris FC a besoin d’un déclic

Par le 18 novembre 2016 à 11h10
Mots clés : , , , ,

Dans des spirales relativement opposées, l’US Créteil et le Paris FC ne voudront pas manquer leur retrouvailles avec le National à l’occasion de cette 13ème journée. Présentation.

Créteil (6) – Belfort (16): Pour surfer sur la dynamique

Deux semaines après son succès important à Boulogne (0-1), c’est avec la volonté de confirmer que Laurent Fournier et ses hommes recevront Belfort. A seulement deux points du podium, les Cristoliens auront à cœur de prolonger leur série de 7 matchs sans la moindre défaite. Ils devront toutefois se méfier de cette équipe de Belfort qui voudra prendre des points pour s’extirper de la zone de relégation. Une victoire permettrait  à Yann Kerboriou et ses partenaires de poursuivre leur remontée vers les sommets et fêter dignement les 80 ans du club Val de Marnais.

Paris FC (15) – Les Herbiers (13): Pour sortir de la crise

Relégable depuis la dernière journée, le Paris FC reçoit Les Herbiers avec la volonté de se relancer rapidement. Autant dire que les Parisiens sont dos au mur et qu’une victoire est plus qu’impératif sous peine de s’enliser un peu plus dans la crise. La tâche ne sera pas simple face à des Vendéens qui compte seulement un point de plus et qui ont aussi besoin de point. A cette occasion, Reginald Ray pourra bénéficier du retour de Demba Camara pour donner un peu plus d’allant à un secteur offensif en berne et renouer avec les joies d’un succès que le club de la capitale n’a plus connu depuis la mi-septembre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles