Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J19) – Confirmer l’embellie

Foot – National (J19) – Confirmer l’embellie

Par le 20 janvier 2017 à 11h30
Mots clés : , , , , ,
Tous deux victorieux la semaine passée, le Paris FC et Créteil auront à coeur de confirmer leur forme du moment à l’occasion de cette 19ème journée de National.
Paris FC (10) – Sedan (18) : Le Paris FC veut enchainer

Sur une série de trois victoires consécutives, Reginald Ray et ses joueurs reçoivent Sedan avec la volonté de prolonger leur belle série. Ils devront toutefois se méfier d’une équipe sedanaise, lanterne rouge, et qui aura l’obligation de prendre des points sous peine de voir le maintien s’éloigner un peu plu. 10ème au classement, le club parisien pourrait en cas de succès basculer dans la première partie du tableau et compte enchaîner un 4ème succès de rang.

Béziers (7) – Créteil (12) : Une revanche à prendre

Une semaine après sa victoire au forceps face à Marseille Consolat (2-1) pour la première de Stéphane Le Mignan, le nouveau coach cristolien et son équipe se déplacent à Béziers avec l’envie de confirmer leur regain de forme. Ils auront fort à faire face aux les joueurs de Mathieu Chabert qui ont étrillé le CA Bastia sur sa pelouse (0-4). Un déplacement qui aura des allures de revanche pour les Val-de-Marnais qui s’étaient lourdement inclinés à domicile à l’aller (0-3).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles