Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J23) – Sainte-Geneviève impressionne, Fleury 91 enchaine

Foot – National 2 (J23) – Sainte-Geneviève impressionne, Fleury 91 enchaine

Par le 18 mars 2018 à 13h05
Mots clés : , , , , , , ,

Retour sur la journée de National 2, avec notamment la bonne santé de Sainte-Geneviève et la descente aux enfers qui se poursuit pour Viry-Châtillon.

Dans la poule C, Sainte-Geneviève, victorieux face à Beauvais (0-2) continue d’impressionner avec un quatrième succès consécutif, confortant ainsi sa place de dauphin derrière Sedan. Un leader ardennais qui a disposé de Viry-Châtillon (2-4), toujours dernier et qui enchaine un neuvième match sans victoire. La relégation se profile pour les Castelvirois. En difficulté en 2018, Fleury reprend peu à peu des couleurs avec un deuxième succès de suite, cette fois-ci face à Poissy (2-0). La formation du 91 est troisième. Enfin Saint-Maur a pris le dessus sur Furiani (1-0) et se rattrape après sa défaite à domicile face à Drancy un peu plus tôt dans la semaine (1-3). Dans la poule D, déception pour les clubs franciliens : le FC Mantois concédait la défaite contre Vitré (1-2), tandis que l’ACBB explosait défensivement face à Limoges (4-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles