Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J2) – Le PSG (B), Fleury 91, Ste-Geneviève tout sourire

Foot – National 2 (J2) – Le PSG (B), Fleury 91, Ste-Geneviève tout sourire

Par le 20 août 2018 à 10h00
Mots clés : , , , , , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la deuxième journée de National 2.

Groupe C

Et de deux pour la réserve du PSG. Grâce à des buts de Guclu et de Attah, les joueurs de la capitale se sont adjugés le derby francilien face à Poissy. Malgré la réduction du score de Cissé en fin de partie, les Pisciacais n’ont su revenir au score, concédant leur premier revers de la saison (1-2).  Laurent Hatton, l’entraineur des jaunes et bleus, ne cachait pas sa déception après la rencontre : « Sur un match comme celui-là à la maison, où nous avons autant d’occasions, nous nous devons de concrétiser et de prendre des points » regrettait-il. Dans les autres résultats de la soirée, le FC Mantois et l’ACBB ont tout deux chuté pour la deuxième fois de la saison. Nouveau couac pour l’ACBB battu par Saint-Malo (0-2). Dans le même temps, Mantes, en déplacement à Chartres, a coulé en fin de match (3-1).

Groupe D

Fleury 91 et Ste-Geneviève continuent de surfer sur la bonne vague. Dans un derby francilien haut en couleurs, Fleury 91 s’est imposé par la plus petite des marges face aux voisins de Bobigny, grâce à un but de Massire Kanté (1-0, 67e). Même sentence pour Ste-Geneviève, qui, en déplacement sur le terrain de Feignies, a du attendre la 85ème minute pour débloquer la situation (0-1). Un maigre avantage, c’est aussi celui qui a suffit à Créteil, courageux vainqueur d’Haguenau pour son premier déplacement. Fabio Pereira est le buteur du côté Cristolien (0-1). Enfin Schiltigheim et Lusitanos Saint-Maur se sont neutralisés (1-1). 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles