Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J6) – Première pour Mantes, Créteil est euphorique, Fleury 91 souffle

Foot – National 2 (J6) – Première pour Mantes, Créteil est euphorique, Fleury 91 souffle

Par le 17 septembre 2018 à 10h08
Mots clés : , , , , , , , , , ,

Mantes goûte enfin à la victoire, le PSG (B) cale encore, Créteil s’envole et Fleury dicte sa loi chez lui. Retrouvez les enseignements de cette 6ème journée de Nationale 2.

Groupe C

Phase difficile pour la réserve du PSG. Une semaine après leur première défaite face à Nantes (B), c’est cette fois sur le terrain du C’Chartres que les parisiens se sont inclinés (3-2). Une défaite qui s’est dessinée dans la première demi-heure, au sortir de laquelle les Parisiens étaient déjà menés 3-0. Les buts en seconde période de Weah puis Zagre n’auront pas été suffisants pour espérer revenir de ce déplacement avec des points. Dans les autres matchs, le derby 100% francilien entre l’ACBB et Poissy a accouché d’un match nul qui n’arrange personne (1-1) En revanche, belle performance de la lanterne rouge Mantes, avec sa première victoire de la saison à la clé sur son terrain face à Granville (2-1). Au classement, Mantes reste dernier mais affiche enfin ses premiers gros points de la saison. Poissy et l’ACBB sont eux aussi toujours relégables (14e et 15e) tandis que la réserve parisienne, avec cette défaite, chute encore à la 9ème place.

Groupe D

Insatiables Cristoliens. Sur le terrain du voisin Bobigny, la formation val-de-marnaise a signé un cinquième succès en 6 journées, le cinquième de rang (1-0) Si la décision a eu du mal à se faire tout au long de la partie, c’est finalement un penalty obtenu dans les ultimes instants qui a permis aux Béliers d’accrocher les 3 points de la victoire par Diallo (88e). Derrière eux, le derby du week-end  entre Fleury 91 et Ste-Geneviève a tourné au premier nommé (3-1). Enfin, plus bas dans la hiérarchie, Lusitanos St Maur perd encore du terrain sur la première partie de tableau après un revers frustrant contre la réserve de Lens (1-1).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles