Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Chalali (Lusitanos) : « Je ne me fixe aucune limite »

Foot – National 2 – Chalali (Lusitanos) : « Je ne me fixe aucune limite »

Par le 11 août 2017 à 9h42
Mots clés : , , ,

Arrivé à l’intersaison en provenance de l’ACBB, Mohamed Chalali est le nouveau buteur des Lusitanos de Saint-Maur. Auteur de quinze buts l’année passée, il se confie à propos de ses objectifs et sur son adaptation au sein de son nouveau club.

Comment se passe votre installation ?

Franchement, tout va très bien. Petit à petit j’apprends à connaître le club et son projet. Ma suspension, lors des deux premières journées de championnat, fait que je n’ai pas pu participer autant que je le souhaitais aux matchs amicaux. C’est le seul bémol.

Nous pouvons imaginer qu’après votre saison réussie à l’ACBB, vous deviez avoir plusieurs clubs à votre porte. Pourquoi avoir choisi les Lusitanos ?

Le discours et le projet correspondent parfaitement à ce que je recherchais et j’y ai de suite adhéré. Ma priorité était de rester en Ile-de-France pour pouvoir m’occuper de ma famille. Plusieurs clubs de la région m’ont approché comme Drancy, Viry-Châtillon ou encore Sannois Saint-Gratien mais les discussions n’ont rien donné.

En arrivant ici, quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison ?

Sur un plan personnel, j’espère faire aussi bien qu’à Boulogne-Billancourt avec ces quinze buts mais je ne me fixe aucune limite. Les Lusitanos ont terminé troisièmes l’an passé donc forcément nous avons l’ambition de finir encore plus haut à la première place. Néanmoins, il nous reste du pain sur la planche. Nous verrons après les cinq premières journées où nous en sommes pour se projeter plus loin dans la saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles