Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football Transferts Foot – National 2 (transferts) – Les Lusitanos St-Maur annonce la couleur

Foot – National 2 (transferts) – Les Lusitanos St-Maur annonce la couleur

Par le 27 juin 2017 à 11h44
Mots clés : , , , , , ,

Les Lusitanos de Saint-Maur ont vu leur groupe s’agrandir avec l’arrivée de quatre joueurs. Le tout dans la perspective de monter dès la saison prochaine en National 1.

• Nathan Diyangi Konda

Jeune défenseur de 21 ans, il arrive de Boulogne Billancourt, où il y évoluait depuis deux ans, en CFA. Cette saison, il a même pu inscrire deux buts. Performant en contre-attaque, il a été l’un des meilleurs passeurs du groupe B. Formé à Amiens, il est passé à deux doigts de faire une percée dans le championnat portugais après un essai concluant au Maritime Funchal.

• Tom Gaxotte-Fergon

Egalement jeune défenseur de 21 ans, Gaxotte-Fergon est davantage positionné dans l’axe. Formé à Boulogne-Billancourt, depuis 2013 il évolue à Issy en Division Supérieur Régionale.

• Yohann Taisson

Lui aussi arrive du club d’Issy. Après avoir fait ses classes à l’ACBB et au Paris FC, il est devenu un milieu récupérateur indiscutable du club des Hauts-de-Seine. Yohann Taisson va réaliser un défi inédit dans sa carrière en débarquant en National 2 : « C’est une belle étape à franchir dans ma carrière. J’arrive dans l’un des plus grands clubs de la région parisienne. Il possède toutes les chances de monter en National et il mérité d’aller le plus haut possible. »

• Mohamed Chalali

Cet attaquant de 28 ans jouera, lui aussi, sous les couleurs des Lusitanos la saison prochaine. Il s’agit d’une recrue de taille pour ses nouveaux dirigeants : il a été un des meilleurs buteurs du groupe B cette saison avec 15 buts. L’année dernière, avec l’ACBB (CFA), et même l’année précédente avec Noisy-le-Sec (CFA 2), l’international algérien (6 sélections) est prêt à relever ce nouveau défi.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles