Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Lourero (Lusitanos) : « La cohésion d’équipe sera déterminante »

Foot – National 2 – Lourero (Lusitanos) : « La cohésion d’équipe sera déterminante »

Par le 1 août 2017 à 9h33
Mots clés : , , , ,

Luis Lourero est le nouvel entraineur des Lusitanos depuis cet été, succédant à Carlos Secretario. Entretien.

Quelles sont vos ambitions pour cette saison ? 

Il y a cinq-six équipes qui vont jouer la montée, voire plus. C’est un championnat relevé et une poule très dure. On va beaucoup travailler pour figurer dans ce groupe d’équipes qui vont lutter pour accéder en division supérieure.

Par rapport à la préparation, quels sont les chantiers à travailler et quelle sera votre principale force ? 

Le football c’est toujours évolutif, il n’y a pas d’arrêts et les progressions sont constantes, que ce soit en terme de travail, de situations de jeu sur le terrain ou même de la dynamique de groupe. On a de bons joueurs mais ce qui va être déterminant ça va être la cohésion d’équipe. Le club et les dirigeants ont de l’ambition. On a quand même des choses à améliorer et ce, à différents niveaux. On en est conscients et on va travailler dans ce sens-là pour qu’on puisse connaitre l’évolution qu’on souhaite.

Il y a eu un gros recrutement cet été, de bon augure pour la reprise ? 

Il y a quelques garçons dont l’on regrette leur départ. En parallèle, on a recruté des joueurs intéressants, dont on est très satisfait. Cependant, un groupe, ça ne se ferme jamais. Il y a toujours des possibilités pour d’éventuels nouveaux joueurs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles