Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Bouger (Fleury 91) : « Nous serons attendus au tournant »

Foot – National 2 – Bouger (Fleury 91) : « Nous serons attendus au tournant »

Par le 11 août 2017 à 14h45
Mots clés : , , ,

Loupant la première place et la montée de peu la saison dernière, Fleury 91 figure parmi les favoris du groupe C pour le prochain exercice. Bernard Bouger fait le point avant la rencontre contre Croix en ouverture du championnat.

Après une deuxième place l’année dernière, quels sont vos objectifs à quelques heures du début de saison ?

Il faut d’abord essayer de bien redémarrer. Le fait d’avoir manqué la montée de si peu est dur mentalement. Nous repartons du bon pied avec de la détermination mais aussi beaucoup d’humilité. La deuxième place de la saison dernière fait que nous serons attendus au tournant par tous nos adversaires.

Êtes-vous prêt à en découdre ?

Oui tout à fait, nous sommes prêts même s’il nous reste encore beaucoup de détails à corriger. La préparation s’est bien passée, nous avons bien travaillé. J’ai vu une progression durant la pré-saison. Désormais, seul le résultat compte avec le contenu du match contre Croix.

Avez-vous des attentes particulières au niveau du jeu ?

Nous allons poursuivre le jeu que nous pratiquions l’année précédente. Nous avions montré une qualité de jeu de bonne facture mais il faudra faire preuve de plus de constance durant les quatre-vingt-dix minutes. Le but est de mieux maîtriser les matchs cette saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles