Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Bouger (Fleury-Merogis) : « Des ambitions élevées »

Foot – CFA – Bouger (Fleury-Merogis) : « Des ambitions élevées »

Par le 9 août 2015 à 11h00
Mots clés : , , ,

Après une saison fini en boulet de canon, Fleury-Mérogis aura à cœur de confirmer cette saison. L’entraîneur Bernard Bouger espère beaucoup de cette nouvelle saison.

La reprise de la CFA avance à un grand pas. Comment juger vous votre préparation ?

Malgré une mise en route un peu difficile, le groupe monte en puissance. On attaque la dernière ligne droite avec beaucoup d’ambition et de détermination.

Votre club a enregistré l’arrivée de 5 recrues, dont notamment celle de Loïc Loval-Landre en provenance d’Orléans (L2). Pouvez-vous nous le présenter en quelques mots et pourquoi ce choix ?

Loïc est un joueur qui a un vécu dans le football professionnel, que ce soit en France ou à l’étranger. Aujourd’hui on a besoin, pour atteindre nos objectifs de joueurs d’expériences.

L’an passé le club n’est pas passer loin de la montée. Vous finissez second du groupe B de CFA, juste derrière Belfort. Cette année vous changez de groupe (passage au groupe D). Pensez-vous que la première place est jouable ?  

Disons qu’on connait moins ce groupe que les autres, à savoir le A ou le B. Maintenant je pense que ça va être un groupe très disputé pour la première place, une dizaine d’équipes postulent à la montée. A nous de bien débuter, on est concentrés sur notre début de championnat. L’an passé nous avions raté notre début d’année. On termine malgré tout à la deuxième place, on sait désormais que pour avoir des ambitions élevés, le début de championnat est primordial.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles