Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Bouger (Fleury 91) : « On repart d’une feuille blanche »

Foot – CFA – Bouger (Fleury 91) : « On repart d’une feuille blanche »

Par le 5 juin 2017 à 13h12
Mots clés : , , , , , , ,

Dauphin de l’Entente SSG avec 57 points, Fleury-Mérogis a réalisé « une belle saison » selon son entraîneur, Bernard Bouger. Il revient d’ailleurs sur quelques points importants à l’aube de la prochaine saison.

Le bilan de la saison :

En début d’année, on aurait tous signé pour réaliser l’année qu’on a faite. Néanmoins, on a manqué de régularité au niveau des performances sur la phase aller. A la 12ème journée, on avait 11 points de retard sur les premiers (Ndlr : Lusitanos et l’ACBB étaient ex-aequo a ce moment là). La phase retour a été plus qu’intéressante puisqu’on a réussi a rattraper le retard et même à dépasser Lusitanos. Il reste le regret de ne pas être allé jusqu’au bout mais vu d’où l’on partait, cela reste positif.

La Coupe de France

On a vécu une très belle aventure en Coupe de France (Ndlr : vainqueur de Brest en 1/32e puis éliminé en 1/16 par Avranches). Je pense que ça a bonifié notre saison de championnat, ça nous a permis d’être meilleur. Ce sera un élément de référence pour nous. On va se servir de ces matchs pour la saison prochaine et j’espère réitéré ces performances tout au long de celle-ci.

Les perspectives :

Ce qui sera très important, c’est de reprendre la saison avec beaucoup d’humilité. On efface tout ce qui s’est passé et on recommence, on repart d’une page blanche, et ce même si on a terminé deuxième. Il faudra repartir avec beaucoup de détermination, d’ambition, renforcer la cohésion d’équipe et surtout être régulier au niveau des performances. Aujourd’hui, dire haut et fort « on va monter » serait prétentieux et un manque de respect vis-à-vis de nos concurrents.

Les mouvements 

Pour l’instant, le gardien Stéphane Veron a signé chez nous en provenance de Belfort, ainsi que Cédric Sanches de l’ACBB. D’autres joueurs devraient suivre. Pour ma part, je reste entraineur la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles