Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Bobigny rêve plus grand

Foot – National 2 – Bobigny rêve plus grand

Par le 27 septembre 2019 à 12h07
Mots clés : ,

L’Académie de Football de Bobigny réalise un début de saison presque parfait dans le groupe B du Championnat de National 2. De quoi peut-être revoir les ambitions à la hausse…

Si l’objectif fixé par le club balbynien s’appelait maintien, il pourrait bien prendre le nom de montée. En effet, l’AF Bobigny est auteur d’un premier tiers de saison exceptionnel. Pourtant rien ne laissait présager des débuts aussi surprenants que réussis. Maintenu de justesse la saison passée, le club a accueilli pas moins de vingt nouveaux joueurs dans son effectif durant l’intersaison, dont l’ancien milieu offensif de Drancy, Bilal El Hajjam, excité mais prudent quant à la suite de la saison de son équipe. « C’est super ce qu’on fait compte tenu du fait qu’on soit un effectif tout neuf. On fait presque un sans-faute, il faut continuer comme ça mais rester prudent car la route est encore longue. L’objectif reste d’assurer le maintien, après on verra ». a-t-il déclaré en marge du succès de Bobigny face à Lille la semaine passée (1-0).

Avec 17 points au compteur soit 15 de plus que le premier relégable et à 4 points du leader Sedan, le club de Seine-Saint-Denis est donc plus que jamais en avance sur ses objectifs au niveau comptable et peut se permettre de voir les choses en grand. Pour continuer sa marche en avant et se rapprocher pourquoi pas de la première place, les hommes de Himed Hamma devront confirmer lors de la prochaine journée face à la lanterne rouge Haguenau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles