Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 – Compan (Bobigny) : « Je suis content, mais… »

Rugby – Fédérale 1 – Compan (Bobigny) : « Je suis content, mais… »

Par le 15 octobre 2015 à 11h00
Mots clés : , ,

Après ce premier bloc de quatre rencontres, l’heure est aux premiers enseignements du côté de Bobigny avec l’entraîneur Alexandre Compan.

Après un maintien arraché dans les ultimes secondes de son dernier match la saison dernière, le club du 93 espère de cette saison un exercice plus paisible et moins laborieux. Contrairement à il y a un an, Bobigny réussit son début de saison avec un succès face à un concurrent direct pour le maintien, un nul et deux défaites contre deux des trois armadas de la poule 1 : « Je suis à la fois content mais je garde aussi en tête les deux points qui nous manquent du nul contre Valence d’Agen pour être vraiment très content. Il y a eu des choses intéressantes ». Humilié à Tyrosse, le club séquano-dionysien compte bien laver l’affronte samedi 31 octobre après un break d’un mois avec la réception du voisin massicois : « Ce que j’attends de ce match, c’est de redorer notre image et de montrer un beau visage notamment dans le contenu. L’aspect comptable viendra dans un second temps ». Hormis le Top 3 qui est un cran au-dessus, toutes les autres équipes semblent jouer dans la même cour, mais entre la 4ème place significative des play-offs et les deux dernières places de relégués, la marge de manœuvre semble étroite : « C’est très serré en effet, à nous de faire en sortir d’obtenir un maintien le plus vite possible pour voir plus haut ».

Les résultats et programme :

  • J1 : Bobigny – Soyaux Angoulême : 12-28
  • J2 : Graulhet – Bobigny : 11-16
  • J3 : Bobigny – Valence d’Agen : 22-22
  • J4 : Tyrosse – Bobigny : 50-9
  • J5 (31/10) : Bobigny – Massy
  • J6 (08/11) : Lavaur – Bobigny
  • J7 (14/11) : Bobigny – Chalon
  • J8 (29/11) : Anglet – Bobigny
  • J9 (06/12) : Bobigny – Cognac

Classement :

  1. Soyaux Angoulême 18 pts
  2. Tyrosse 18 pts
  3. Massy 17 pts
  4. Chalon 8 pts
  5. Valence d’Agen 7 pts
  6. Cognac 6 pts
  7. Bobigny 6 pts
  8. Anglet 5 pts
  9. Lavaur 5 pts
  10. Graulhet 2 pt

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles