Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Aïchour (Viry-Châtillon) : « Réussir notre phase aller »

Foot – National 2 – Aïchour (Viry-Châtillon) : « Réussir notre phase aller »

Par le 29 juillet 2017 à 12h35
Mots clés : , , , ,

Habitué à se sauver lors des toutes dernières journées de championnat, l’ES Viry-Châtillon aimerait un maintien plus tranquille. Entretien avec le coach Walid Aïchour.

Quelles sont vos attentes cette saison ?

Le maintien et rien d’autre. J’espère juste que nous assurerons notre place plus tôt dans la saison. Le fait de jouer notre saison sur un match est coutumier au club mais nous allons tâcher de faire mentir la tradition. Contrairement à cette saison, il faudra obligatoirement réussir notre phase aller. Si nous arrivons à atteindre la première partie de tableau, alors notre saison sera une grande réussite.

Comment jugez-vous les équipes présentes dans votre poule ?

Nos adversaires sont d’un niveau plus élevé que la saison dernière avec des plus gros budgets. Malgré cela je suis très content car nous n’avons pas énormément de longs déplacements. Étant un club au budget restreint, nous n’avons pas les moyens de payer des hôtels tous les week-ends.

Dans quel état d’esprit sont vos joueurs avant de commencer une nouvelle longue saison ?

Je les sens très motivés. Ils étaient contents de se retrouver après une bonne trêve. La reprise a eu lieu le 15 juillet et ils semblent prêts à continuer leur bonne deuxième partie de saison dernière. Je leur avais donné un programme individualisé et ils l’ont tous bien respecté.

Les mouvements :

  • Arrivée : Ibrahima Kouyaté (attaquant, Saumur (DH))
  • Départs : Cheick Touré, Yoan Roca, Yannick Kamanan, Yannick Diasivi

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles