Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Viry-Châtillon : « Mettre très vite les choses à plat »

Foot – National 2 – Viry-Châtillon : « Mettre très vite les choses à plat »

Par le 5 juin 2018 à 9h39
Mots clés : , ,

Dernière de son groupe, l’équipe de Viry-Châtillon évoluera en nationale 3 la saison prochaine. C’est la fin d’un exercice 2017-2018 plombé par les difficultés financières rencontrées par le club. 

Après des dernières saisons à se sauver sur le fil, cette fois-ci le rideau est tombé pour la formation francilienne, qui a même dû déclarer forfait lors du dernier match. Un choix qui montre les difficultés financières intervenues du club en cours de saison et qui ont certainement eu une influence sur les résultats sportifs selon Walid Aichour: « On fait une assez bonne première partie de saison. Ensuite, il y a eu plusieurs problèmes internes, d’ordre financier notamment qui se sont produits. Tout ça s’est aggravé après la trêve hivernale et on n’a pas répondu présent sur le terrain face à tout ça » martelait Walid Aichour

Aichour : « Le budget sera restreint »

Alors que Viry-Châtillon vient de vivre une saison qu’il faudra oublier, le principal enjeu est maintenant l’avenir du club. Walid Aichour évoque l’arrivée « possible » d’un repreneur qui ne prendrait son poste que dans un an. Malgré les mauvais résultats du club, l’entraîneur essonnien a confirmé sa présence sur le banc la saison prochaine. Il évoque déjà les perspectives d’ici au début du championnat : « Il va falloir mettre les choses à plat le plus vite possible pour bien partir sur le nouveau projet. J’en ai parlé avec le président ».  Selon l’entraîneur, les difficultés internes risquent de se poursuivre malgré tout : « Le budget sera restreint. Ce sera mieux de le savoir dès le départ que cours de saison avec le président pour lui dire qu’il faudra tout remettre à plat. Il faut faire ça le plus vite possible. Pour que le nouveau projet fonctionne, l’enjeu surtout de se maintenir en National 3 ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles