Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/32e) – Aichour (Viry-Châtillon) : « Insuffler une nouvelle dynamique »

Foot – CDF (1/32e) – Aichour (Viry-Châtillon) : « Insuffler une nouvelle dynamique »

Par le 6 janvier 2017 à 9h56
Mots clés : , ,

Viry-Châtillon (CFA) se rend sur la pelouse du Poiré-sur-Vie (DH) ce samedi à 15h. A la veille de ce 32ème de finale de Coupe de France, le coach Walid Aichour se confie.

Dans quel état d’esprit êtes-vous quelques jours avant ce match ?

On espère se qualifier pour les 16èmes mais on sait que ce sera un match très difficile. On se prépare à souffrir et notre préparation va dans ce sens. C’est une équipe avec un très bon niveau de jeu, nous sommes lanterne rouge en CFA et eux sont en tête de leur championnat en DH. Donc on s’attend à une rencontre délicate avec de bons joueurs en face, mais on se prépare pour.

Vous êtes lanterne rouge de votre groupe de CFA, cette coupe est-elle un moyen de penser à autre chose et d’aller chercher de nouvelles émotions ?

C’est clairement une bouffée d’oxygène pour nous. Après j’espère que les joueurs n’ont pas trop la tête à la Coupe de France au point de délaisser le championnat, mais j’ai peu de doutes là-dessus. On compte surtout sur ce match pour se relancer et insuffler une nouvelle dynamique dans le groupe. La priorité, c’est le championnat et ce match pourrait nous permettre de lancer une meilleure deuxième partie de saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles