Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – N2 (J6) – Le réveil de l’Entente SSG, Versailles fait chuter Fleury 91

Foot – N2 (J6) – Le réveil de l’Entente SSG, Versailles fait chuter Fleury 91

Par le 21 septembre 2020 à 9h07
Mots clés : , ,

Bilan mitigé pour les clubs franciliens lors de la 6e journée de championnat.

Groupe A :

Alors que Poissy n’a pas joué son match à Châteaubriant pour cause de Covid-19, Fleury 91 a perdu sa deuxième place au profit de Granville après une courte défaite devant Versailles (1-0). Le promu versaillais qui réalise un début de saison intéressant, décrochant un 2e succès cette saison, à égalité de points avec Ste-Geneviève, qui tourne au ralenti après un nul contre la réserve de Guingamp (0-0) samedi : « Le match nul est ce qui pouvait nous arriver de mieux », assurait l’entraîneur du SGS Emmanuel Dorado.

Groupe B :

Deuxième défaite consécutive pour St-Maur/Lusitanos qui semble rentrer dans le rang. Les joueurs val-de-marnais n’ont jamais réussi à trouver la clé à Belfort (2-0). Désormais, le trio se nomme Epinal-GFC Ajaccio-Lens (B) sur le podium. En déplacement à Beauvais, le Paris 13 Atletico a arraché un nul satisfaisant (0-0). Après cinq matchs compliqués, l’Entente SSG a enfin décroché son premier succès de la saison, en venant à bout de la réserve du FC Metz : « On a trouvé notre match référence dans l’état d’esprit et la qualité du jeu. Tout ceci demande confirmation, mais ce résultat doit nous amener de la confiance », se félicitait le coach val-d’oisien Didier Caignard. Enfin Haguenau – FC 93 a été reporté à une date ultérieure.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles