Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (Groupe B) – Les enjeux

Foot – National 2 (Groupe B) – Les enjeux

Par le 9 août 2019 à 13h03
Mots clés : , , , , , ,

J-1 avant la reprise du championnat de National 2. Focus sur le groupe B.

En ce qui concerne l’Entente SSG qui a été relégué en National 2 cette année, le club a connu une intersaison agitée avec beaucoup de changements dans l’effectif mais aussi dans le staff technique. Charge au nouvel entraîneur Didier Caignard de tenter de remettre le club val-d’oisien sur de bons rails.

Le FC Gobelins quant à lui qui a été promu en National 2 cette année, a annoncé un mercato à la hauteur afin de se mettre au niveau de cette compétition. Premier élément de réponse ce samedi face à St-Malo !

Le Fleury 91 qui a déçu la saison passée vise le haut de tableau. Fleury a tapé fort dans ce mercato avec la venue d’un ancien joueur de Ligue 2, Thomas Gamiette. Ce mercato sera, certainement, pour cette équipe, un renforcement qui leur permettra d’aller plus loin dans ce championnat.

Enfin, Poissy a vu pendant ce mercato l’arrivée d’un nouveau coach, Laurent Fournier. Le club a enregistré l’arrivée de l’international marocain Mounir Obbadi (ex Monaco-Lille) qui compte à son actif 22 sélections avec le Maroc. Par ailleurs, l’ancien milieu de terrain du PSG Clément Chantôme, sans club depuis la fin de saison avec le Red Star, s’entraîne avec le club des Yvelines dirigé par Laurent Fournier Le club qui la saison passée naviguait en milieu de tableau, espère jouer le haut du tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles