Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (1/8 retour) – Le PSG n’a pas de souci à se faire

Foot – LDC (1/8 retour) – Le PSG n’a pas de souci à se faire

Par le 12 mars 2014 à 10h18
Mots clés : , , , , ,

Après son large succès en Allemagne à l’aller (0-4), le PSG aborde la manche retour au Parc des Princes en toute sérénité. Les Parisiens sont assurés à 99% de participer aux quarts de finale.

A l’occasion, Laurent Blanc pourrait en profiter pour donner une chance à des joueurs encore peu expérimentés sur la scène européenne. Et ainsi faire souffler les cadres. De cette façon, Marquinhos, Digne, Cabaye (voire Rabiot) ou encore le jeune Ongenda pourraient avoir l’occasion de s’exprimer en C1. Non pas parce que le coach parisien prend ce match à la légère, mais avec déjà une quarantaine de matchs disputés depuis le mois d’août, celui-ci sait l’importance de faire tourner. Et de donner une chance à tout le monde par la même occasion. Edinson Cavani, rentré en Uruguay devrait donc débuter au sein de l’attaque parisienne mercredi soir. Absent des terrains depuis un moment, Christophe Jallet pourrait également en profiter pour grappiller du temps de jeu.

Leverkusen ne va pas mieux

Après avoir fait le plus dur, ce PSG n’a a priori pas grand chose à craindre de son adversaire. Leverkusen ne va pas mieux depuis le 18 février dernier. L’équipe de Sami Hyypia enchaîne contre performance sur contre performance. A contrario, le club de la capitale affiche une forme éblouissante actuellement. Toutefois, attention au relâchement, car ce huitième de finale retour doit surtout permettre au club de Nasser Al-Khelaifi de préserver sa bonne dynamique actuelle. Avant de se frotter à un plus gros morceau ensuite.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles