Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Uber Eats Foot – Ligue 1 (J23) – Paris doit se rassurer

Foot – Ligue 1 (J23) – Paris doit se rassurer

Par le 31 janvier 2014 à 10h01
Mots clés : , , , ,

Le Paris-Saint-Germain reçoit Bordeaux vendredi en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1 (20h30). Un match important pour le club de la capitale avant une semaine importante, et qui pourrait marquer les débuts de Yohan Cabaye sous la tunique parisienne.

Les choses sérieuses vont commencer pour le club présidé par Nasser Al-Khelaifi. Après le match face aux Girondins, les hommes de Laurent Blanc iront jouer une demi-finale de Coupe de la Ligue à Nantes le 4 février, avant de se déplacer sur la pelouse de Monaco cinq jours plus tard. Le tout alors que la manche aller de Ligue des Champions face à Leverkusen se rapproche (18 février). Du coup dans cette perspective, l’entraîneur parisien pourrait faire tourner une partie de son effectif face aux Aquitains, et pourquoi pas lancer Yohan Cabaye dès le coup d’envoi. Tout juste transféré de Newcastle, le milieu de terrain s’est déclaré « motivé et apte à jouer ».

Le retour d’Hoarau?

Ce match pourrait également voir un ancien de la maison fouler la pelouse du Parc des Princes. Il s’agit de Guillaume Hoarau, recruté cet hiver par Francis Gillot, et qui devrait normalement figurer sur la feuille de match suite à une blessure (il débutera probablement sur le banc). Quoi qu’il en soit, Paris doit gagner pour se rassurer après une semaine difficile (élimination en Coupe de France contre Montpellier et nul pénible obtenu à Guingamp), pour reprendre (provisoirement?) six points d’avance sur son dauphin monégasque qui jouera samedi à Lorient.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles