Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J5) – Le Red Star doit faire mieux

Foot – Ligue 2 (J5) – Le Red Star doit faire mieux

Par le 27 août 2015 à 20h50
Mots clés : , , ,

Toujours à la recherche d’un premier succès en Ligue 2, le Red Star vit des retrouvailles compliqué avec le monde professionnel. Explications

Après une campagne de matchs amicaux réussis (6V,1N), les joueurs de Rui Almeida ne s’attendaient pas à autant de difficultés en ce début de saison où ils n’ont pas encore connu les joies de la victoires. Avec un bilan de deux matchs nuls et deux défaites en quatre rencontre de L2, les Audoniens semblent être encore en phase d’apprentissage. Un apprentissage qui ne devra pas trop prendre de temps sous peine de vivre un exercice pénible pour son retour dans l’antichambre de l’élite.

Un manque de réalisme offensif

Si le contenu des matchs des hommes du président Haddad est satisfaisant à l’image des matchs face à Créteil ou à Lens, il apparait un manque cruel d’efficacité du compartiment offensif qui affiche un bilan famélique de 3 buts en 4 rencontres. Les attaquants du Red Star vont devoir régler la mire et faire preuve de plus de précisions dans la surface adverse.

Une fragilité en fin de rencontre

Outre la stérilité du secteur offensif, on observe que les partenaires de Kevin Lefaix ont souvent fait le plus dur en ouvrant le score cette saison avant de se faire rejoindre en fin de rencontre alors qu’un succès semblait acquis, ce fut notamment le cas lors du match face à Tours où les Franciliens ont concédé l’égalisation sur le penalty au bout du temps additionnel (1-1). Ils concèdent même la défaite dans les dernières minutes face à Laval (2-1) après avoir encore une fois mené au score.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles