Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J27) – Un match capital pour Créteil

Foot – Ligue 2 (J27) – Un match capital pour Créteil

Par le 6 mars 2015 à 10h32
Mots clés : , , ,

Avec 30 points au compteur chacun, l’AC Ajaccio et Créteil traversent une période difficile. Présentation d’une rencontre déterminante pour la course au maintien

Une semaine après avoir concédé un deuxième revers consécutif face à Dijon (0-2), Créteil se déplace sur l’ile de Beauté avec la ferme intention de rattraper les points perdus ces dernières semaines. Un match qui oppose deux équipes en difficultés ces derniers temps, d’un côté des Cristoliens qui n’ont plus gagné depuis quatre rencontres (2N,2D) de l’autre des Ajacciens qui vont à peine mieux avec un succès lors des cinq dernières journées. Le vainqueur de cette rencontre s’offrirait une véritable bouffée d’oxygène et prendrait par la même occasion ses distances par rapport à la zone rouge.

Une panne sèche du secteur offensif

Si le mois de février fut vierge en victoire pour la bande à Thierry Froger, ils le doivent certainement à leur stérilité offensive. En effet les Franciliens n’ont pas inscrit le moindre but durant cette période, difficile de s’imposer dans ces conditions. Autant dire qu’il faudra plus d’application dans la surface adverse pour espérer décrocher un bon résultat de son déplacement en Corse. Pour cette occasion, Thierry Froger pourra bénéficier du retour de Ben Sangaré pour apporter un plus au secteur offensif tandis qu’Olivier Pantaloni devra faire sans Johan Cavalli, suspendu.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles