Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J31) – Mettre fin à la spirale négative

Foot – Ligue 2 (J31) – Mettre fin à la spirale négative

Par le 18 mars 2016 à 9h40
Mots clés : , , , , ,

Sevrés de succès depuis de nombreux mois, le Paris FC et Créteil tenteront d’inverser la tendance à l’occasion de cette 31ème journée de Ligue 2.

Paris FC (20) – Metz (6): Pour l’honneur

Même si ce n’est pas encore le cas mathématiquement, le Paris FC semble bien condamné à un retour en national moins d’un an après l’avoir quitté. Les joueurs de Jean Luc Vasseur recevront le FC Metz avec la volonté de décrocher ce succès tant recherché. La mission s’annonce périlleuse face à des Lorrains toujours en course par la montée qui ne voudront pas laisser des points en route chez la lanterne rouge.

Nîmes (14) – Créteil (19): Pour continuer à espérer

Incapable de s’imposer depuis quasiment 5 mois, Créteil se déplace aux Costières avec la ferme intention de renouer avec le succès pour entretenir l’espoir d’un maintien en fin de saison.Problème de taille, les Cristoliens seront opposés à des Crocos en état de grâce puisqu’ils sont tout simplement la meilleure formation de Ligue 2 depuis le début de l’année 2016. La dynamique penche clairement du côté des Nîmois qui seront soutenus par pas moins de 10 000 spectateurs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles