Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 2 BKT Foot – Ligue 2 (J26) – Créteil en reconquête

Foot – Ligue 2 (J26) – Créteil en reconquête

Par le 27 février 2015 à 10h28
Mots clés : , , ,

Une semaine après avoir perdu son premier match de l’année à Clermont, Créteil (13e) doit reprendre sa marche en avant pour garder ses distances vis-à-vis de la zone rouge face à Dijon (5e).

Toute série a une fin. Créteil l’a appris à ses dépens lors de la dernière journée en s’inclinant sur la plus petite des marges à Clermont (1-0). Les joueurs de Thierry Froger auront à cœur de reprendre leur marche en avant lors de la réception de Dijon, un prétendant à la montée. Désormais 13ème au classement avec six points d’avance sur la zone de relégation, les Val-de-Marnais auront fort à faire face à des Dijonnais qui pointent à la cinquième place à seulement un point du podium.

Retrouver une efficacité offensive

Si en 2015, Créteil a réussi à résoudre ses gros soucis défensifs observé lors de la phase aller avec seulement un but encaissé lors de ces trois derniers matchs de championnat, les partenaires de Lesage n’ont en revanche pas inscrit le moindre but lors de cette même période. Toujours privés de Frédéric Piquionne, co-meilleur buteur du club, les Franciliens devront malgré tout faire preuve de plus d’efficacité dans le secteur offensif pour espérer s’imposer face à un adversaire coriace qui souhaitent lui aussi renouer avec le succès après deux résultats nuls.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles