Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 2 BKT Foot – Ligue 2 (J16) – Derby de la peur entre Créteil et le PFC

Foot – Ligue 2 (J16) – Derby de la peur entre Créteil et le PFC

Par le 1 décembre 2015 à 10h24
Mots clés : , , , , ,

En grande difficultés ces dernières semaines, Cristoliens et Parisiens se retrouvent pour un derby de tous les dangers tandis que de son coté le Red Star reçoit Metz, un des favoris pour la montée en Ligue 2 (21h).

Créteil (14) – Paris FC (18) : Un derby particulier à plus d’un titre

Trois jours après avoir été battus respectivement à Auxerre (1-3) et face à Dijon (0-3), Créteil et le Paris FC s’affrontent dans un drôle de contexte. Dans une spirale négative, les deux formations n’ont plus le choix et doivent absolument renouer avec le succès sous peine de s’enliser encore un peu plus au classement. Coté parisien, la défaite de vendredi face à Dijon aura scellé le sort de Denis Renaud, remplacé par un nom bien connu à Créteil en la personne de Jean Luc Vasseur. Le nouveau coach du PFC fera ainsi ses débuts dans un stade où il aura laissé beaucoup de bons souvenirs avec notamment un titre de champion de National, assortie d’une montée en Ligue 2 en 2013. Il retrouvera à cette occasion une formation val-de-marnaise en pleine déconfiture (4 défaites de suite) et qui éprouve les pires difficultés à prendre des points à domicile.

Red Star (6) – Metz (3) : Le Red Star passe au révélateur

Auteur d’un nul à Niort (1-1), le club audonien reçoit Metz avec l’objectif de prolonger leur belle série (3V,2N). Face à un candidat déclaré à la montée, les Franciliens passeront un test grandeur nature afin de prouver que leur place dans le haut du tableau est loin d’être usurpée. Ils devront faire preuve de vigilance face à des Messins restent sur un large succès face à Bourg en Bresse (5-0) lors de la dernière journée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles