Accueil A la une Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J1) – Red Star / Créteil : derby, acte I

Foot – Ligue 2 (J1) – Red Star / Créteil : derby, acte I

Par le 31 juillet 2015 à 8h00
Mots clés : , , , , ,

Le championnat de France de Ligue 2 reprend ce vendredi avec pour la première fois depuis bien longtemps 3 équipes franciliennes sur la ligne de départ et justement la 1ère journée verra se dérouler le premier derby de la saison entre le Red Star et Créteil. Présentation.

16 ans après sa dernière apparition en Ligue 2, le Red Star retrouve le professionnalisme avec dès la première rencontre un derby face à son voisin cristolien. Un derby qui ironie du sort, se déroulera en dehors de la région parisienne plus précisément à Beauvais où le club audonien disputera la plupart de ses rencontres à domicile faute d’homologation par la LFP du Stade Bauer. Coté terrain, les joueurs du Président Haddad visent le maintien afin de pérenniser le club au sein du monde pro. Vincent Planté et ses partenaires sortent d’une excellente campagne de match amicaux (6V,1N) et les méthodes du nouvel entraineur Rui Almeida semblent porter leur fruits. C’est donc avec le plein de confiance que David Bellion et ses coéquipiers abordent ce derby face à Créteil qui de son coté souhaite faire mieux que sa modeste 14è place de l’an passé. Le club du président Lopes devra faire sans ses deux géants sénégalais N’Doye (Angers) et Seck (Auxerre) partis vers d’autres horizons. Des départs compensés par un recrutement de jeunes joueurs prometteurs (Clémence, Konongo, Loriot, Herelle, Mollet). Thierry Froger et ses troupes visent un maintien rapide et pourquoi pas une place dans la première partie du tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles