Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J23) – Le Red Star souhaite enchaîner, Créteil et le PFC veulent se réveiller

Foot – Ligue 2 (J23) – Le Red Star souhaite enchaîner, Créteil et le PFC veulent se réveiller

Par le 29 janvier 2016 à 9h43
Mots clés : , , , , , , ,

23ème acte du championnat pour nos représentants franciliens avec des matchs importants pour la suite de la saison. Présentation.

Brest (12) – Paris FC (20): Pour garder espoir

Toujours lanterne rouge après son piètre match nul face à Sochaux, le Paris FC se déplace à Brest avec l’envie d’obtenir un résultat positif pour conserver ses chances de maintien.Très actif sur le marché des transferts ces derniers jours, les dirigeants parisiens espèrent que leur choix seront validés par un premier bon résultat dans le Finistère. Ils retrouveront face à eux des Brestois qui auront à coeur de se racheter d’une première partie de saison décevante. Qu’importe Jean Luc Vasseur et ses joueurs n’ont plus de temps à perdre dans leur opération maintien

Créteil (17)- Dijon (2) : Un défi de taille

Battus une nouvelle fois à Metz (2-1), les Cristoliens reçoivent Dijon avec un tout petit point d’avance sur la zone rouge. C’est donc avec le couteau sous les dents qu’ils défieront le dauphin du championnat. La mission s’annonce très compliquée face à des Dijonnais en course pour la montée en Ligue 1.Toutefois, Laurent Roussey pourra compter sur le retour de suspension de Diedhiou pour contrecarrer les plans des joueurs d’Olivier Dall’Oglio et pourquoi pas voir son équipe s’imposer pour prendre ses distances avec la zone de relégation.

Valenciennes (16)- Red Star (5): Pour rester au contact 

Une semaine après sa belle victoire face à Laval (2-0), le Red Star se déplace au Stade du Hainaut avec la volonté de poursuivre sa belle série qui lui permet aujourd’hui de pointer à une belle cinquième place à seulement deux longueurs du podium. De leur côté, les Valenciennois ont enfin vaincu le signe indien en décrochant une première victoire à domicile. Toutefoisn les Nordistes désormais entraînés par Faruk Hadzibezic, restent en mauvaise posture (16ème) et devront donc prendre des points sous peine de voir la zone rouge se rapprocher.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles