Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J24) – Le PSG va t-il mettre fin au suspense ?

Foot – Ligue 1 (J24) – Le PSG va t-il mettre fin au suspense ?

Par le 9 février 2014 à 10h45
Mots clés : , , , , , ,

Ce soir, Monaco reçoit le Paris Saint Germain au Stade Louis II pour une affiche qui pourrait s’avérer être le tournant de la saison. Présentation.

Sous les coups de 23 heures, le championnat pourrait être relancé tout comme il pourrait perdre une grande partie de son suspense. Malheureusement, deux stars manqueront à l’appel lors de cette affiche: Falcao côté monégasque, Cavani chez les parisiens. Mais même sans les deux joueurs les plus chers de l’histoire du championnat de France, les deux équipes gardent toujours de sérieux arguments à faire valoir. Le club de la Principauté pourra compter sur Berbatov, récemment débarqué en provenance de Fulham et fait assez rare pour être noté : le stade Louis II sera plein pour l’occasion. C’est dire l’engouement suscité par cette rencontre…

Paris doit enchaîner

Après avoir décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, Paris aborde ce match avec confiance mais sait que la partie s’annonce très serrée. Il s’agit là d’un nouveau test décisif pour les hommes de Laurent Blanc, d’autant plus qu’après ce match et celui face à Valenciennes au Parc la semaine prochaine, il faudra se rendre sur la pelouse de Leverkusen pour la manche aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Le coach parisien n’a pas le droit à l’erreur et sait qu’il doit ramener un bon résultat. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisés sur le terrain de la capitale (1-1). Cette fois un nouveau match nul ne changerait pas grand chose à la donne, mais une chose est sûre: Claudio Ranieri tout comme Laurent Blanc ne joueront pas le match nul. Ce qui promet donc un beau spectacle entre les deux équipes les plus joueuses du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles