Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1- Quel latéral gauche pour Paris ?

Foot – Ligue 1- Quel latéral gauche pour Paris ?

Par le 24 août 2015 à 12h27
Mots clés : , , ,

Lucas Digne en partance pour la Roma, le PSG s’active pour le remplacer. La piste Kurzawa étant définitivement abandonnée, quels sont les joueurs susceptibles de rejoindre la capitale ?

Fabien Coentrao (27 ans, Real Madrid) :

C’est la piste la plus sérieuse et son arrivée ne devrait pas tarder selon la presse européenne. Le Portugais, auteur d’une coupe du Monde 2010 remarquable, s’est un peu éteint depuis. Rarement titularisé au Real Madrid, le latéral gauche serait prêté au club parisien pour un an.

Raphaël Guerreiro (21 ans, FC Lorient) :

Si Coentrao ne vient pas, d’autres joueurs sont observés par le PSG. Le latéral gauche de Lorient en fait partie. Parfois alignés ailier gauche par Silvain Ripoli, le Portugais sort de deux très bonnes saisons en L1, récompensés par une sélection avec son le Portugal. Problème Lorient en demande 20millions, somme que refuse de payer le Paris-Saint-Germain.

Achraf Lazaar (23 ans, FC Palerme) :

Piste pour la moins surprenante. Joueur méconnu du grand public, le latéral gauche est pourtant annoncé chez plusieurs cadors européens (Monaco, Psg). Le marocain sort d’une saison pleine en Série A où il est désormais titulaire indiscutable à Palerme.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles