Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 – Le PSG a jeté son dévolu sur Laurent Blanc

Foot – Ligue 1 – Le PSG a jeté son dévolu sur Laurent Blanc

Par le 21 juin 2013 à 14h59
Mots clés : , , ,

Il a fallu près d’un mois après la fin du championnat pour connaître l’identité du nouvel entraîneur du Paris St-Germain. L’ancien coach de Bordeaux et ex-sélectionneur de l’Équipe de France Laurent Blanc a été choisi pour prendre la succession de Carlo Ancelotti selon la chaîne beIn Sport. Alors que les dirigeants parisiens faisaient des Wenger, Capello, Hiddink comme des objectifs prioritaires, c’est finalement Blanc qui arrive au club de la capitale. Il aura la lourde tâche de faire aussi mieux que son prédécesseur Ancelotti, à savoir un titre de champion et un quart-de-finale de Ligue des Champions. La signature devrait intervenir en début de semaine prochaine. Laurent Blanc devrait signer un contrat de deux ans.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Labiloutelilloise

    C’est un tournant pour la carrière de Laurent Blanc. S’il réussit à faire mieux qu’Ancelotti et à bien gérer le groupe il pourra prétendre à une grande carrière d’entraîneur

    • SOPOSKI Youri

      On va voir ce qu’il a dans le ventre mais le fait que ce dernier risque de changer le schéma tactique qu’Ancelotti avait mis en place sous-entend que le PSG sera encore en chantier l’an prochain.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles