Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – L1 – Les chantiers de Laurent Blanc

Foot – L1 – Les chantiers de Laurent Blanc

Par le 25 juin 2013 à 12h35
Mots clés : , , , ,

Après la signature de deux ans effectuée ce midi avec le PSG, le nouvel entraîneur parisien Laurent Blanc va dorénavant pouvoir s’atteler à de nombreux chantiers. Le point

Son staff technique
L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux (2007-2010) s’appuiera sur son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset. Une majorité du staff actuel du PSG devrait être également de l’aventure avec Makelele, Castellazi, Bourges.
Le recrutement
Après plus d’un mois de tergiversation sur le futur entraîneur du club de la capitale, le PSG va dorénavant mettre les bouchées doubles pour le recrutement. A ce jour, aucune arrivée officielle n’a été enregistrée. La première recrue pourrait être le latéral gauche de Lille Lucas Digne, mais ce dernier hésite encore entre le champion de France et Monaco.
Faire taire les sceptiques
Depuis l’accord trouvé entre les deux parties jeudi dernier, Laurent Blanc est au centre de toutes les interrogations. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France aura t-il les épaules assez larges pour tenir les hautes ambitions du club parisien ? Rien n’est moins sûr…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • SOPOSKI Youri

    L’an dernier c’est le nom de Carlo Ancelotti qui avait fait venir dans le club de la capitale des joueurs comme Ibrahimovic ou Silva. Je me demande bien quelles sont les futures stars que le PSG pourra enrôler avec Blanc comme entraîneur malgré les ressources dont dispose le club.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles