Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – PSG – Hiddink tient la corde

Foot – PSG – Hiddink tient la corde

Par le 13 juin 2013 à 9h57
Mots clés : , , ,

Accaparé pour trouver le futur entraîneur de la saison prochaine, le PSG est à l’heure actuelle au point mort sur le marché des transferts. Aucun joueur n’a pour le moment signé en faveur du champion de France en titre. L’actualité se résume aux nombreuses spéculations sur le successeur de Carlo Ancelotti. Si ce dernier semble à priori quasi-certain de rejoindre le Real Madrid, les dirigeants parisiens s’affairent pour trouver le nouvel homme providentiel.

Guus Hiddink en pôle position

Après différentes rumeurs sur l’arrivée éventuelle de Wenger, Mourinho, Capello, Benitez, c’est à présent Michael Laudrup qui aurait été contacté par le PSG. Sauf que selon des sources proches du club, Guus Hiddink semble aujourd’hui le mieux placé pour rejoindre le club parisien, qui n’est toutefois pas à l’abri d’un énième revirement de situation.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • SOPOSKI Youri

    Un entraîneur de la trempe d’Ancelotti sans forcément le même palmarès mais qui serait je pense plus efficace qu’un Laurent Blanc ou un Leonardo. Vivement que ce feuilleton sur le possible remplacement de Carlo s’achève.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles