Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J5) – Un PSG remanié face à Metz

Foot – Ligue 1 (J5) – Un PSG remanié face à Metz

Par le 8 septembre 2017 à 7h18
Mots clés : , , , , , , , , ,

Le onze de départ du Paris Saint-Germain devrait largement être remanié face à Metz ce soir (20h45). Si Mbappé est annoncé titulaire, Neymar et Cavani revenus de sélection devraient être ménagés en perspective de la Ligue des Champions.

Au stade Saint-Symphorien de Metz, le Paris Saint-Germain tentera de remporter sa cinquième victoire de la saison. Unaï Emery devrait glisser Edinson Cavani, revenu seulement hier de sa sélection, sur le banc, tandis que Neymar arrivé à Paris mercredi devrait être également ménagé. Alors que la confrontation face au Celtic Glasgow aura lieu dans cinq jours pour lancer la saison européenne, il parait peu probable que l’entraîneur espagnol prenne des risques face à la lanterne rouge, toujours à la recherche d’un premier point dans ce championnat.

Les premières minutes de Mbappé ?

Angel Di Maria sera également absent du déplacement dans l’est de la France. « El Fideo » s’est blessé à la cuisse lors de la rencontre entre l’Argentine et le Venezuela (1-1).  A contrario, Julian Draxler devrait retrouver le onze parisien au contraire de Javier Pastore, absent du groupe. Présenté mercredi au Parc des Princes, la recrue Mbappé devrait faire ses premiers pas avec le club de la capitale, reste à savoir s’il sera titularisé d’entrée de jeu ou non.

  • La composition probable : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Nkunku, Motta, Rabiot – Mbappé, Draxler, Neymar (ou Lucas).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles