Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J27) – PSG-OM (J-3) : Les échos

Foot – Ligue 1 (J27) – PSG-OM (J-3) : Les échos

Par le 27 février 2014 à 14h58
Mots clés : , , , , , ,

A trois jours du Clasico attendu par toute la France au Parc des Princes, Paris et Marseille se préparent chacun de leur côté avant d’en découdre. Les joueurs de Laurent Blanc ont repris le chemin de l’entraînement hier, et ce match devrait être celui du retour d’Edinson Cavani.

Un mois qu’il n’a plus joué. Blessé face à Bordeaux le 1er février dernier (2-0), Edinson Cavani revient au meilleur moment: celui qui verra le club de la capitale recevoir son grand rival marseillais. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le club a annoncé hier la prolongation de contrat de Blaise Matuidi. Le milieu international français est désormais lié au PSG jusqu’en 2018. Ce choc tombe à pic pour les hommes de Laurent Blanc, en pleine bourre actuellement avec douze buts inscrits la semaine passée contre Valenciennes, Leverkusen et Toulouse, pour seulement deux encaissés contre les derniers cités.

Ibra aime l’OM

Encore une fois, Paris comptera sur un grand Zlatan Ibrahimovic pour venir à bout de l’OM. Depuis son arrivée en France, le Suédois se montre particulièrement inspirés face aux Phocéens: déjà six buts inscrits en quatre « Clasico », soit autant que le recordman en la matière, un certain Pedro Miguel Pauleta… Par ailleurs, le défenseur marseillais Rod Fanni s’attend à un duel musclé face à l’ex milanais : »Je vais aller acheter un sac de frappe, tiens! ». Expulsé au match aller, Thiago Motta disputera à l’occasion son cinquantième match de Ligue 1 sous la tunique rouge et bleue.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles