Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J25) – La satisfaction parisienne

Foot – Ligue 1 (J25) – La satisfaction parisienne

Par le 15 février 2014 à 15h53
Mots clés : , , , ,

Suite à la large victoire obtenue aux dépends de Valenciennes (3-0), Laurent Blanc et ses joueurs affichaient une grande satisfaction. Une prestation pleine et aboutie, au cours de laquelle le PSG a su rester concentré jusqu’au bout. Avec pour seul regret un petit manque de réalisme.

Laurent Blanc: »On avait prévu ce scénario, encore fallait-il pouvoir le réaliser. Ce sont nos deuxième et troisième buts qui nous ont permis de faire souffler certains cadres. Les joueurs pensaient à Leverkusen mais ils ont fait abstraction et ont fait le job. Oui on aurait pu être plus efficaces mais, mais marquer trois buts et ne pas en encaisser, c’est pas mal. Je suis satisfait de toute l’équipe ».

Zlatan Ibrahimovic:« C’était important de gagner, on a fait ce qu’il fallait pour s’imposer. Le prochain match en Ligue des champions sera totalement différent. On a quelques jours pour récupérer. Je me sens comme ci comme ça. Physiquement, ce sera un autre match qui nous attend à Leverkusen, il faudra qu’on se souvienne qu’on joue à l’extérieur, être concentrés à 100% et jouer notre jeu ».

Javier Pastore:« C’est bien de marquer ces trois points pour notre duel à distance avec Monaco. J’ai joué les 90 minutes, je sens que je m’améliore. J’espère gagner du temps de jeu. Leverkusen sera probablement le match le plus important de ce mois de février. J’espère qu’on le gagnera pour rendre plus facile le match retour ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles