Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J17) – PSG/Nice: Un match capital

Foot – Ligue 1 (J17) – PSG/Nice: Un match capital

Par le 11 décembre 2016 à 13h51
Mots clés : , , ,
Le PSG reçoit Nice pour le choc de cette 17ème journée de Ligue 1. Coup de projecteur sur une rencontre importante à plus d’un titre pour les joueurs d’ Unai Emery.

«Si on ne gagne pas contre Nice, les choses vont aller mal », les mots d’Edinson Cavani illustrent parfaitement le manque de sérénité au sein de la maison parisienne. La claque reçue à Montpellier (3-0) combiné à la contre performance face à Ludogorets (2-2) ont plombé l’ambiance d’un vestiaire parisien en manque de certitude lors de cette première partie de saison. Troisième à 4 points de son adversaire du soir, cette rencontre devient capitale pour un PSG qui doit absolument s’imposer pour mettre fin à cette mini-crise qui pourrait prendre de l’ampleur en cas de mauvais résultat face aux Azuréens. Une défaite reléguerait même les champions de France en titre à 7 points de la tête.
Des Niçois en pleine confiance
Si le contexte est plutôt pesant coté parisien, les joueurs de Lucien Favre sont eux dans une dynamique opposé avec une série de victoires en cours et beaucoup plus de certitudes dans leur jeu. Younes Belhanda et ses partenaires aborderont ce déplacement au Parc des Princes avec une confiance optimale avec la volonté de valider leur excellente première partie de saison. Une rencontre qui se déroulera une nouvelle fois sans Pastore et Rabiot tandis que Mario Balotelli fera son retour du coté azuréen.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles