Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Uber Eats Foot – Ligue 1 (J17) – Nice/PSG : Une belle affiche en perspective

Foot – Ligue 1 (J17) – Nice/PSG : Une belle affiche en perspective

Par le 4 décembre 2015 à 9h30
Mots clés : , , ,

Trois jours après avoir concédé le match nul à Angers (0-0), le PSG se déplace à Nice en ouverture de la 17ème journée de Ligue 1.

Champion d’automne depuis la semaine passée, le PSG se rend sur la Côte d’Azur avec la ferme d’intention de reprendre leur marche en avant après leur match nul à Angers qui est venu interrompre leur impressionnante série de 9 victoires consécutives. Pour ce deuxième déplacement de suite, les joueurs de Laurent Blanc retrouveront une équipe de Nice qui a réussi son début de saison (5e) en impressionnant surtout les observateurs par la fluidité de son jeu. Les champions de France devront notamment se méfier de l’efficacité du duo d’attaque Hatem Ben Arfa (7 buts) et Valère Germain (6 buts) qui se trouvent les yeux fermés pour le plus grand bonheur des dirigeants Azuréens.

Une affiche placée sous le signe de l’attaque

Une rencontre qui devrait ravir les spectateurs de l’ Allianz Riviera puisqu’elle opposera les deux meilleurs attaques du championnat. Les gardiens de buts seront donc à coup sur mis à contribution. A cette occasion, le coach parisien devra faire sans plusieurs éléments à l’image de Verratti et Pastore (Reprise) tandis que Kursawa (dos) et Matuidi (béquille) sont incertains. C’est donc avec un effectif diminué que le PSG affrontera des Niçois sans complexe. Une très belle affiche pour ouvrir dans de bonnes conditions cette 17ème journée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles