Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC – Le PSG s’offre une finale

Foot – LDC – Le PSG s’offre une finale

Par le 26 novembre 2014 à 11h00
Mots clés : , , , ,

Sitôt le succès acquis contre l’Ajax Amsterdam (3-1) que les protagonistes parisiens avaient déjà les yeux rivés vers le 10 décembre et le duel contre Barcelone. Morceaux choisis.

Laurent Blanc : « Laissons un peu le temps faire et essayons d’apprécier cette victoire. Il y a d’ici-là des matches de Ligue 1 à gagner. On sait qu’on n’a peut-être pas les moyens en ce moment d’imposer notre jeu. Il y a des explications, je ne vais pas vous les donner ce soir. Je pense que d’ici le 10 décembre, il y aura sans doute du mieux dans notre jeu. On sait que Barcelone met en difficulté n’importe quelle équipe, on le sera aussi. Mais on a montré qu’on pouvait aussi les mettre en difficulté. Ça sera un très beau match à jouer ».

Blaise Matuidi : « On s’est offert une finale comme on dit. Il va falloir tout donner là-bas, ça ne va pas être facile. Après leur victoire de ce soir ils vont être en confiance, et Messi est un joueur… hors norme. On a la chance d’être de son époque. On sera content de pouvoir dire à nos enfants qu’on a joué contre Messi, parce qu’il va rester dans l’histoire du football. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles