Accueil Fil Info Foot Football Foot – LDC (1/4 aller) – Le PSG a rendez-vous avec l’histoire

Foot – LDC (1/4 aller) – Le PSG a rendez-vous avec l’histoire

Par le 2 avril 2013 à 9h18
Mots clés : , , , , ,

Soirée exceptionnelle ce soir au Parc des Princes (20h45), où le PSG reçoit Barcelone, champions d’Europe en 2006, 2009 et 2011 pour la première manche du quarts de finale de Ligue des Champions.

Après avoir fait le boulot brillamment en championnat contre Montpellier vendredi dernier (1-0), le PSG peut attaquer ce match des étoiles avec sérénité et une appétit féroce de bousculer l’ogre catalan. En recevant le grand Barcelone pour ce quart de finale aller de Ligue des Champions, le PSG espère bien marquer de son empreinte la plus grande affiche qui lui était donnée de jouer depuis plus d’une décennie. Si pour tous les observateurs, le Barça est désigné comme le favori logique de cette double confrontation, le club de la capitale a des arguments à faire valoir. Taillé par Leonardo pour jouer ce genre de rendez-vous, les Parisiens pourront compter sur l’ensemble de ses maillons forts hormis Thiago Motta. Sa suspension réduite à un match, Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien au rendez-vous face à son ancien club (2009-2010).

Messi, une des attractions du Parc ce soir.

Messi, une des attractions du Parc ce soir.

Le Parc sera en ébullition

Tout le football français sera derrière le club parisien, qui à défaut de s’imposer ce soir espère rester dans la course à la qualification : « Tout le monde doit être content de jouer ce match. Affronter le Barça est difficile pour toutes les équipes; J’espère juste voir un PSG courageux, qui jouera avec personnalité » affirmait hier en conférence de presse Carlo Ancelotti. Il pourra compter sur une liesse populaire sans précèdent au Parc, où l’on attend impatiemment de voir le comportement du PSG face aux stars Messi and Co.

Les équipes probables :

PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.

Barcelone : Valdès – Dani Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba – Xavi, Busquets, Iniesta – Tello, Villa – Messi.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles