Accueil Fil Info Foot Football Foot – LDC – Le PSG en position de force

Foot – LDC – Le PSG en position de force

Par le 6 mars 2013 à 11h16
Mots clés : , , , , ,

Vainqueur au match aller à Valence (1-2), le Paris Saint-Germain a toutes les cartes en main pour se qualifier ce soir au match retour au Parc des Princes (20h45) pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Une équipe qui remporte le match aller aurait  selon les statistiques 95% de chances de se qualifier. C’est dire si le club parisien possède de grandes chances de poursuivre l’aventure. Si les hommes de Carlo Ancelotti alternent les hauts et les bas en championnat, dès qu’il s’agit d’un match couperet, ils répondent toujours présent. Ce fut le cas lors de la phase de poules et du match aller en Ligue des Champions, mais aussi en championnat face à Lyon et Marseille. Si Carlo Ancelotti admet « avoir une très grande opportunité de se qualifier », il espère du moins que ses joueurs « joueront l’esprit libéré sans avoir en tête le résultat du match aller ».

En plus de Verratti et Ibrahimovic, Ménez est forfait pour le match retour contre Valence.

En plus de Verratti et Ibrahimovic, Ménez est forfait pour le match retour contre Valence.

Une configuration inédite

Sans Ibrahimovic et Verratti suspendus, ni Ménez blessé, le PSG évoluera dans une configuration new-look, où David Beckham et Kévin Gameiro pourraient débuter la rencontre. De retour après deux mois d’absence, Thiago Silva est à l’image de ses partenaires impatient d’en découdre : « J’ai mis tous les atouts de mon côté et je suis prêt à donner le maximum » a déclaré le Brésilien hier en conférence de presse. Le Paris St-Germain a une formidable occasion de se qualifier 18 après pour un 1/4 de finale de la prestigieuse compétition européenne.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles