Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – CDF – Le nouveau visage du PSG

Foot – CDF – Le nouveau visage du PSG

Par le 23 janvier 2013 à 14h53
Mots clés : , , , , , , , ,

Pour affronter ce soir au Parc des Princes Toulouse lors du 16ème finale de Coupe de France (20h55), le Paris Saint-Germain affichera un visage new-look.

Kevin Gameiro titulaire ce soir à la pointe de l'attaque parisienne.

Kevin Gameiro titulaire ce soir à la pointe de l’attaque parisienne.

Les suspensions et les blessures obligent Carlo Ancelotti à bricoler pour composer sa formation face à Toulouse. Les blessures de Thiago Silva, Alex et Zoumana Camara donnent l’opportunité à Sylvain Armand d’être titulaire au côté de Sakho pour une charnière centrale inédite cette saison. Tandis que pour le roulement de la coupe, Nicolas Douchez remplace Salvatore Sirigu. Suspendu Zlatan Ibrahimovic laissera sa place à Kevin Gameiro à la pointe de l’attaque parisienne. Après leur élimination en Coupe de la Ligue, le PSG fait de cette coupe l’une des priorités de cette saison. Un doublé coupe-championnat serait bien vu, mais l’obstacle toulousain ne sera pas si facile à surmonter. Seul Moussa Sissoko manque à l’appel du côté des Haut-Garonnais qui se sont déjà inclinés cette saison au Parc des Princes lors de la 5ème journée du championnat (2-0). Bis répétita ce soir ?

Les équipes probables
PSG : Douchez – Van der Wiel, Armand, Sakho (cap), Maxwell – Verratti, Matuidi – Lavezzi, Pastore, Ménez – Gameiro.

Toulouse : Ahamada – Aurier, E.Capoue, Yago, M’Bengue – Didot (cap) – Braaten, Akpa Akpro, Sirieix, Tabanou – E.Rivière.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles