Accueil Fil Info Foot Football Foot – LDC – Le jour J pour le PSG

Foot – LDC – Le jour J pour le PSG

Par le 12 février 2013 à 9h43
Mots clés : , , , , ,

Tandis que sa domination sur les terres hexagonales prend de l’ampleur, le club parisien joue une carte importante de son avenir européen ce soir (20h45) à Valence lors du 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions.

Roberto Soldado, meilleur club du club espagnol.

Roberto Soldado, meilleur buteur du club espagnol.

Après une première phase accomplie, le Paris Saint-Germain aborde les matchs aussi couperets qu’excitants de la Ligue des Champions. Test grandeur nature au Stade Mestella, où il s’agira avant tout de garder leurs chances intactes de qualification pour le match retour le mercredi 6 mars. Si les Parisiens sont en pleine bourre en championnat (4 succès de rang), l’adversaire malgré une crise interne importante est une valeur sure de l’échiquier européen. Finaliste de cette compétition en 2000 et 2001, vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2004, Valence est un obstacle majeur sur la route des Parisiens. Ces derniers qui devront se priver de Thiago Motta, Thiago Silva et de David Beckham espèrent faire mentir les statistiques, puisque Valence n’a perdu qu’une seule fois en 18 matchs lors des rendez-vous européens contre les clubs français.

Les équipes probables :

Valence : Guaita – Pereira, Rami, R. Costa, Guardado – Ruiz, A. Costa, Feghouli, Jonas – Banega – Soldado. Entr: Valverde

PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Verratti, Matuidi, Lucas, Pastore – Ibrahimovic, Lavezzi. Entr : Ancelotti.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles