Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J17) – Présentation

Foot – CFA2 (J17) – Présentation

Par le 22 février 2014 à 12h33
Mots clés : , , , ,

Le week-end s’annonce passionnant en Île-de-France. Plusieurs rencontres devraient donner lieu a du beau spectacle: du jeu, des buts, des rebondissements. Voici la présentation des principaux matchs à suivre.

Groupe A :

Gros match à venir pour Noisy-le-Sec (8e) qui va se frotter au leader de la poule Bastia B à 18h. Les hommes de Nasser Sandjack voient là une belle opportunité de montrer toutes leurs qualités, qui plus est face à une réserve de Ligue 1. Les Franciliens doivent une revanche à leur public, eux qui restent sur trois matchs sans succès. Quoi de mieux que de se relancer face au premier? Poursuivre: ce sera l’objectif de l’UJA Maccabi Paris (9e) en déplacement sur le terrain de Grande-Synthe (12e) à 18h. Les hommes de Fabien Valéri rêvent d’enchaîner un neuvième match sans revers, et surtout de prendre cinq points d’avance sur son concurrent direct et premier relégable. Enfin, Saint-Ouen-l’Aumône (5e) va se frotter à un adversaire de qualité, avec Arras (3e) à 18h. Un succès leur permettrait de dépasser provisoirement leur adversaire, et compter le même nombre de points que le duo de tête. Alors pourquoi pas rêver…

Groupe B:

Suite à leurs revers frustrants contre le Paris FC B (0-2) et Aulnoye (1-0), Poissy (3e) et Evry (5e) ne comptent pas en rester là et seront animés d’un fort esprit de revanche. Les hommes de Thierry Bocquet se déplacent sur la pelouse de l’équipe B de Reims (7e) à 15h, un adversaire à priori abordable pour stopper la mauvaise passe actuelle. Quant à Fouad Mabrouk et ses troupes, il faudra se défaire du leader Croix à domicile (18h). Et jouer le coup à fond pour renouer avec la victoire qui les fuit depuis le 11 janvier dernier (1-2 sur la pelouse de Sedan). Le Paris FC B (6e) et Emmanuel Tregoat recevront Aulnoye (4e). Un succès permettrait aux locaux de prendre la place de leur opposant, et ainsi valider le succès obtenu à Poissy le week-end dernier (19h). Enfin, Moissy Cramayel (11e) et Jean-Luc Girard recevront Compiègne (13e), dans un match qui vaudra cher pour le maintien.

Groupe G:

Tous les deux privés de terrain à cause de l’état des pelouses le week-end passé, Fleury-Merogis (4e) et Sainte-Geneviève (8e) n’ambitionnent ni plus ni moins que de repartir. Emmanuel Dorado et ses troupes iront défier la réserve d’Angers (11e) dimanche (14h30). Un temps leader mais moins bien ces derniers temps, Fleury-Mérogis espère que ses joueurs répondront présent pour la venue de Poitiers, dimanche (15h). Tout autre résultat qu’une victoire serait vu comme une déception. L’occasion de se relancer est idéale, alors autant ne pas la gâcher.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles