Dans un week-end marqué par beaucoup de reports, deux résultats sont à mettre en relief : Match nul entre Noisy-le-Sec et St-Ouen-l’Aumône et entre Evry et Poissy (1-1).
Groupe A:
Deux formations franciliennes s’affrontaient directement samedi. En effet, Noisy-le-Sec (7e) recevait Saint-Ouen-l’Aumône (5e). Les joueurs de Nasser Sandjack ont concédé le nul face aux troupes de Jean-Marc Sabattini (1-1). Ces derniers surfent actuellement sur une série de trois matchs sans défaites (deux nuls, une victoire). En revanche, le club de Seine-St-Denis confirme ses difficultés à la maison. Depuis la reprise, tous leurs matchs ont été joués sur leur pelouse… pour aucune victoire (une défaite et deux nuls). De son côté, l’UJA Maccabi Paris (11e) devait se rendre en Normandie sur la pelouse de l’équipe B du Havre (10e), mais la partie a été reportée pour cause d’intempéries.
Groupe B:
Là encore un match opposait deux équipes d’Île-de-France. Évry a été accroché sur son terrain par Poissy (1-1). Depuis leur succès à Sedan lors de la reprise, les Essonniens connaissent un coup de moins de bien (deux défaites avant cette partie) pour l’instant sans conséquences au classement. En revanche il s’agit d’un bon point pour Poissy qui n’a pas encore connu la défaite en ce début d’année. Moissy-Cramayel (9e) continue sa belle série à domicile. Après une première victoire il y a trois semaines et un accroc la semaine passée, les troupes de Jean-Luc Girard ont dominé Saint-Quentin (2-0), et prennent du coup leurs distances avec la zone rouge. Victoire importante pour l’équipe B du Paris FC (11e). Un succès acquis face à l’équipe B de Valenciennes (2-1) qui leur permet également de s’éloigner de la zone dangereuse. A noter que les joueurs d’Emmanuel Tregoat comptent le même nombre d’unités que Moissy-Cramayel et Saint-Quentin (33 points).