Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Matchs en retard) – Bonne pioche pour Ste-Geneviève, l’UJA confirme

Foot – CFA2 (Matchs en retard) – Bonne pioche pour Ste-Geneviève, l’UJA confirme

Par le 3 mars 2014 à 14h14
Mots clés : , , , , , ,

Trois équipes franciliennes de CFA2 étaient concernées par des matchs en retard ce week-end: l’UJA Maccabi Paris, Moissy-Cramayel et Sainte-Geneviève. Au bout du compte, des résultats contrastés.

Groupe A :

L’UJA Maccabi Paris et Fabien Valéri ont décroché un bon match nul (1-1) sur la pelouse du Havre B. Ce n’était pas gagné puisque Mousset a ouvert le score pour les Haut-normands dès la première minute de jeu. Mais Apo a permis aux Franciliens d’arracher un match nul précieux en fin de match (1-1, 73ème). Voilà désormais dix rencontres que les visiteurs sont invaincus, et bien que leur marge sur la zone rouge soit encore assez étroite (deux points), il leur reste un match en retard à disputer. Ce sera face à Grande-Synthe (12ème) un concurrent direct pour le maintien.

Groupe B :

Mauvaise opération pour Moissy-Cramayel (10ème). La formation de Jean-Luc Girard s’est inclinée sur la pelouse de Sedan (2-1). Un revers loin d’être déshonorant face au second du classement, mais qui les laisse désormais à la portée d’Epernay (12ème). La formation marnaise comptant un match en moins, une victoire leur permettrait de dépasser Moissy. Le prochain match sur la pelouse de Washequal (7ème) s’annonce déjà important pour les Franciliens, qui feraient bien de l’emporter sous peine de vivre une fin de saison le couteau sous la gorge.

Groupe G :

En revanche tout sourit à Sainte-Geneviève en ce moment. L’équipe d’Emmanuel Dorado a fourni une prestation de qualité en allant s’imposer sur la pelouse de Tours B (0-1). Troisième match de suite sans prendre de but pour les Franciliens, et une deuxième victoire d’affilée contre une réserve professionnelle qui souligne la qualité et les valeurs de ce groupe. Un succès qui se traduit au classement (6 me), leur permettant de prendre un peu plus leurs distances sur la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles