Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J12) – Poissy et Noisy-le-Sec dans la rythme

Foot – CFA2 (J12) – Poissy et Noisy-le-Sec dans la rythme

Par le 16 décembre 2013 à 9h26
Mots clés : , , , ,

Cette dernière journée avant la trêve a vu certains clubs s’affirmer dans les hautes sphères de leur groupe respectif, tandis que certains en ont laissé des plumes, qui pourraient bien s’avérer difficile à combler en fin de saison.
Groupe A :
Noisy-le-Sec s’affirme
En s’imposant largement face à Gravelines (4-1), Noisy-le-Sec s’affirme en prenant la 4ème place du championnat, à trois points du podium. Face à un mal-classé Grande-Synthe, St-Ouen-l’Aumône est allé chercher un nul (0-0) dans la lignée de ses précédents résultats. Le cluv val-d’oisien passera les fêtes au chaud à la 5ème place. Toujours lanterne rouge, l’UJA Maccabi Paris continue de s’accrocher après un nul chez les réservistes bastiais (0-0).
Groupe B :
La faillite d’Évry
Surclassé par Feignies (7-1), Evry a vécu un samedi soir. Incapables de stopper l’hémorragie défensivement, les Essonniens perdent le contact avec le podium. Tandis que les coleaders Croix et Sedan se sont imposés respectivement face à Moissy-Cramayel (0-2) et Aulnoye (2-1), Poissy continue de suivre cette cadence après un succès à Compiègne (0-1). Enfin, la réserve du PFC a réalisé un bon nul sur la pelouse d’Epernay (2-2).
Groupe G :
Fleury-Mérogis lâche du lest
Surpris à domicile par la réserve de Tours (0-1), Fleury-Mérogis laisse la réserve de Châteauroux et la réserve de…Tours prendre quelques distances au classement. Enfin, Ste-Geneviève a payé cher la réaction d’orgueil de Chartres (3-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles